C’est bon, les mises à jour d’OXIVA viennent d’être effectuées !

Vous voyez, vous n’avez pas eu à attendre très longtemps pour pouvoir connaître les mises à jour de la belle OXIVA. Chose promise, chose due, nous allons faire un petit tour d’horizon sur ces nouveautés et tout vous expliquer !

  • Création d’un nouvel onglet à retrouver directement sur  l’accueil de votre OXIVA

edition

          Créez un tableau unique qui vous permettra d’afficher par exemple toutes vos sociétés

          Personnalisez en choisissant les champs que vous souhaitez intégrer au tableau.

          Utilisez des filtres pour extraire seulement les sociétés d’un secteur ou seulement les clients par exemple

          Enregistrez directement sur OXIVA, donc utilisable n’importe quand et pour qui vous voulez

          Exportez aux formats PDF ou EXCEL, pour assister à vos rendez-vous ou réunions.

Facilitez le travail de vos commerciaux, RH, Comptables…ils auront l’indispensable rapidement, simplement et pourront le modifier à leur guise. EPATANT !


  • Changement de nom pour deux onglets

Les Onglets COMMUNICATIONS et OPPORTUNITES ont changé de nom pour une meilleure identification :nouveaux-nom

          COMMUNICATIONS devient ACTIVITES

          OPPORTUNITES devient AFFAIRES

 

 


  • Les abonnements ont le droit aussi à leurs filtres

filtres

 

Pour éviter des flux d’informations trop importants, nous avons mis en place des filtres sur vos abonnements, ainsi, vous aurez accès encore plus rapidement à l’actualité qui vous intéresse. Un gain de temps supplémentaire que nous sommes ravis de vous apporter.

 

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