C’est bon, les mises à jour d’OXIVA viennent d’être effectuées !
Vous voyez, vous n’avez pas eu à attendre très longtemps pour pouvoir connaître les mises à jour de la belle OXIVA. Chose promise, chose due, nous allons faire un petit tour d’horizon sur ces nouveautés et tout vous expliquer !
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Création d’un nouvel onglet à retrouver directement sur l’accueil de votre OXIVA
– Créez un tableau unique qui vous permettra d’afficher par exemple toutes vos sociétés
– Personnalisez en choisissant les champs que vous souhaitez intégrer au tableau.
– Utilisez des filtres pour extraire seulement les sociétés d’un secteur ou seulement les clients par exemple
– Enregistrez directement sur OXIVA, donc utilisable n’importe quand et pour qui vous voulez
– Exportez aux formats PDF ou EXCEL, pour assister à vos rendez-vous ou réunions.
Facilitez le travail de vos commerciaux, RH, Comptables…ils auront l’indispensable rapidement, simplement et pourront le modifier à leur guise. EPATANT !
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Changement de nom pour deux onglets
Les Onglets COMMUNICATIONS et OPPORTUNITES ont changé de nom pour une meilleure identification :
– COMMUNICATIONS devient ACTIVITES
– OPPORTUNITES devient AFFAIRES
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Les abonnements ont le droit aussi à leurs filtres
Pour éviter des flux d’informations trop importants, nous avons mis en place des filtres sur vos abonnements, ainsi, vous aurez accès encore plus rapidement à l’actualité qui vous intéresse. Un gain de temps supplémentaire que nous sommes ravis de vous apporter.
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